Le Vésinet Live Afterworks crée des moments de partage et de convivialité autour de la musique. Le principe ? Une série de concerts « en afterwork », de 19h45 à 22h, sur la scène du foyer du théâtre.
Le théâtre vous ouvre ses portesdès 19h pour partager un verre ou une assiette.
Venez découvrir ou redécouvrir, seul ou entre amis, les multiples facettes du jazz, aux confins du blues, de la soul, des musiques tziganes, de l’électro ou encore des musiques improvisées.
Avec une voix envoûtante et un groove lumineux, Audrey Pierre nous embarque dans un voyage musical sensible et élégant. Entourée de musiciens d’exception, elle livre un jazz vibrant, entre tradition et modernité, porté par l’émotion et le swing.
Chanteuse, guitariste et compositrice, Leïla Duclos mêle jazz, swing et influences manouches. Sa voix profonde et son jeu sensible rendent hommage à Ella Fitzgerald et Django Reinhardt, dans un univers élégant, généreux et résolument vivant.
Pianiste, compositeur et écrivain, Laurent de Wilde explore les frontières du jazz. Artiste reconnu et curieux insatiable, il tisse des ponts entre tradition et innovation, avec une énergie aussi brillante que généreuse pour une soirée trio jazz acoustique.
é d’une synergie franco-américaine, No(w) Beauty tisse un jazz libre, nourri de tradition, d’électro et de poésie collective. Une musique sans frontière, sensible et vibrante. Quatre musiciens qui mêlent leurs influences entre standards de jazz et de blues, musique classique et hip-hop.
Moustik Haterz fusionne jazz, musiques balkaniques, orientales, afro et hip-hop. Un quintet vibrant, où improvisations et grooves polyrythmiques invitent à la danse et au lâcher‑prise, dans un tourbillon sonore aussi libre qu’intense.
Saxophoniste au jeu expressif et généreux, Gaël Horellou explore un jazz libre, raffiné toujours en mouvement. Entre compositions et standards revisités, il sera exceptionnellement accompagné de l’immense pianiste Jean-Michel Pilc, de passage à Paris.