Je n’aime pas le Classique, mais avec Alex Vizorek j’aime bien !
Après l’immense succès de son premier spectacle consacré à l’art, c’est désormais à la musique classique qu’Alex Vizorek s’attaque. Accompagné pour l’occasion de musiciens classiques confirmés, il décortique avec humour et bienveillance les plus grandes oeuvres classiques.
Grâce à lui, grâce à eux, nul doute que même si vous n’aimez pas le classique, ce concert-là, vous l’aimerez !
DISTRIBUTION, CRÉDITS
Avec Alex Vizorek et 6 musiciens ; Directeur musical et violoniste : Luka Faulisi ; Régie générale : Nicolas Di Vittorio ; Régie Lumière : Étienne Laborey ; Régie Son : Julien Depardieu ; Crédit photo : Jean-Baptiste Millot
