Y’a pas de mal à se faire du bien
Musique classique
Mercredi 16
Déc. 26
à 20h30

Tarif B

Au programme:
Charles Gounod, Offenbach, Édith Piaf, Gershwin Roger Roger, Colette Renard, Leroy Anderson

Y’a pas de mal à se faire du bien

Orchestre national d'Île-de-France
La musique en fête

Chef aussi drôle que talentueux, Hervé Niquet a concocté avec la soprano Marie Perbost une grande soirée festive qui mélange plaisir et beauté, arias sérieux de grands opéras du XIXe siècle et airs d’opérettes célèbres en passant par des raretés. Ce programme lyrique met aussi en miroir des arrangements orchestraux d’airs jazzy sans oublier des chansons françaises populaires.
Hervé Niquet propose une soirée malicieuse qui fait du bien parce que y’a pas d’mal à s’faire du bien !

DISTRIBUTION, CRÉDITS

Direction : Hervé Niquet ; Soprano : Marie Perbost ; Avec 50 musiciens de l’ONDIF ; Crédit photo : Henri Buffetaut

PARTENAIRES